Percer un trou droit avec une perceuse


Utilisez un vieux CD ou DVD pour percer un trou bien droit avec une perceuse. Les reflets sur le disque vous éviteront toutes déviations.

Si le bois que vous devez percer est très dur et que vous croyez que le CD ou le DVD ne soit pas suffisant comme astuce pour percer un trou bien droit. Un genre d’équerre en bois faites maison sera parfaite pour soutenir la mèche pendant que vous manipulez la perceuse.

Si vous avez besoin d’une perceuse.

Cartons d’oeufs pour ranger les petites pièces

Récupérez les cartons d’oeufs pour ranger toutes les petites pièces dans l’atelier.

Si vous voulez un autre outil de rangement idéal, voici ce qu’il vous faut.

Récupérez vis et clous au sol

Fixer un aimant au bout d’un bâton, placez un sac ziploc sur le bout de l’accessoire. Ramassez les vis et clou au sol à travers la poussière et une fois terminé, renversez le sac pour ranger les vis et clous dans le sac.

Suggestion pour des aimants.

Garder vis et clous près de vous

Si vous monter dans un escabeau (clouer ou visser) et vos deux mains sont occupées, ajoutez un aimant (poche de chemise ou avec une corde au cou). Plus besoin de mettre ça dans la bouche comme bien des gens.

Si vous avez besoin d’un aimant (poche de chemise ou avec une corde au cou), voir les choix en cliquant sur ce qui suit :

Fixer barre d’alimentation sous un bureau


Prenez une photocopie du dessous de la barre d’alimentation que vous voulez fixer sous le bureau d’ordinateur et collez-la avec du ruban adhésif. Ainsi vous pourrez percer les trous aux bons endroits. Retirez la feuille de papier avant d’installer la barre d’alimentation

Si vous avez besoin d’une perceuse ou d’une barre d’alimentation.